Ole Lynggaard Copenhagen, fournisseur officiel de la couronne royale du Danemark, est aujourd’hui la marque scandinave de joaillerie reconnue mondialement. Depuis sa création en 1963 par l’artiste joaillier Ole Lynggaard, la maison danoise n’a cessé de faire preuve de créativité et cultiver l’esprit du luxe.


"Une philosophie de la personnalisation du bijou qui bouscule les codes habituels de la joaillerie."

Les créations de la maison Ole Lynggaard Copenhagen se basent toujours sur un concept de bijoux fonctionnel, cohérents et interchangeables. Elégantes, démesurées et séduisantes, les collections Ole Lynggaard Copenhagen sont l’emblème de cette maxi tendance de joaillerie précieuse mais décomplexée qui peut être portée seule ou combinée donnant ainsi la possibilité à chaque femme de découvrir son propre style. En créant des univers de couleurs communs aux différentes collections, la maison Ole Lynggaard Copenhagen souhaite offrir des possibilités de combinaisons infinies.

Le plus grand atelier d’Europe du Nord

Avec plus de 45 orfèvres, l’atelier d’Ole Lynggaard Copenhagen est l’un des plus grands ateliers de haute joaillerie d’Europe du nord. Ole Lynggaard et sa fille Charlotte, travaillent en étroite collaboration avec leur orfèvres qui avec passion et savoir-faire donnent vie aux dessins des créateurs..